LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 $

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Après-shampooing protecteur de couleur

Prix normal $7.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Livraison gratuite sur les commandes de 40 $ et plus

Description

Après-shampoing infusé de kératine et préservant la couleur, cette formule protège les cheveux colorés et méchés des rayons UV nocifs et des facteurs de stress environnementaux tout en emprisonnant l'humidité. Les résultats sont des cheveux brillants, plus forts, plus colorés et plus sains.

POMPE GRATUITE À L'ACHAT D'UN LITRE

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
    • - Créé pour prolonger la durée de vie des cheveux colorés et méchés
      - La protection UV crée une barrière résistante contre les conditions extérieures.
      - Hydrate en douceur et améliore l'élasticité globale
      - Renforce et dompte les cheveux crépus

    - Créé pour prolonger la durée de vie des cheveux colorés et méchés
    - La protection UV crée une barrière résistante contre les conditions extérieures.
    - Hydrate en douceur et améliore l'élasticité globale
    - Renforce et dompte les cheveux crépus

    ColorProtect+Kératine

    Gardez-le coloré ! Conçue pour garantir que la couleur reste éclatante, notre collection Color Protect est alimentée par des ingrédients protecteurs de couleur très efficaces comme l'huile de pépins de framboise rouge pressée à froid, un puissant antioxydant dont il est prouvé qu'il aide à prolonger la durée de vie de la couleur des cheveux.

    Associé à la technologie KERABOND, une formulation exclusive de kératine haute performance conçue pour reconstituer la kératine, fortifier les mèches et les protéger des dommages futurs, les résultats sont des cheveux brillants, plus forts, plus colorés, plus faciles à coiffer et plus sains.

    TECHNOLOGIE PROPRIÉTAIRE KERABOND™

    Toutes les collections de soins à domicile KERATHERAPY sont dotées de notre technologie exclusive KERABOND qui combine la kératine avec le groupe spécifique de produits organiques, de plantes, d'acides aminés et d'agents revitalisants de chaque produit. Ce complexe super-revitalisant est délivré sur les zones des cheveux où ils sont le plus nécessaires.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    }

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $40

Your cart

Your cart is empty

Color Protect Conditioner Travel

Regular price $7.00
Unit price
per 
Only available to ship to the lower 48 states and Canada

Free Shipping on $40+ Orders

Description

A keratin-infused, color-preserving conditioner, this formula protects color-treated and highlighted hair from harmful UV rays and environmental stressors while locking locks in moisture. The results are shiny, stronger, more colorful, healthy hair.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
    • - Created to extend the life of color treated and highlighted hair
      - UV protection creates a resilient barrier against outdoor conditions.
      - Gently moisturizes and improves overall elasticity
      - Strengthens and tames frizzy hair

    - Created to extend the life of color treated and highlighted hair
    - UV protection creates a resilient barrier against outdoor conditions.
    - Gently moisturizes and improves overall elasticity
    - Strengthens and tames frizzy hair

    ColorProtect+Keratin

    Keep it colored! Designed to ensure color stays vibrant, our Color Protect Collection is powered by highly effective color-protecting ingredients like cold-pressed red raspberry seed oil, a powerful antioxidant proven to help extend the life of hair color.

    Coupled with KERABOND Technology, a proprietary, high-performance keratin formulation designed to replenish keratin, fortify strands, and protect from future damage, the results are shiny, stronger, more colorful and manageable, healthy hair.

    KERABOND™ PROPRIETARY TECHNOLOGY

    All KERATHERAPY Home Care Collections feature our exclusive KERABOND Technology which combines keratin with each product’s specific group of organics, botanicals, amino acids, and conditioning agents. This super-conditioning complex is delivered to the areas of the hair where they are needed the most.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    }